We are hiring

C’est l’expression du moment des entreprises digitales. We are hiring (nous recrutons en français). C’est surement mieux en anglais. Cela fait jeune et dynamique.

Recruter puis fidéliser les talents est donc une des priorités des marques aujourd’hui pour poursuivre leur développement. Comment favoriser alors une image positive de sa marque employeur ? Comment créer un état d’esprit, une intégration réussie et imposer une image authentique et différente sur votre marché pour mieux attirer les talents ?

Une politique salariale reconnaissante, le confort et la qualité de vie au travail, la flexibilité, les perspectives d’évolution, favoriser l’estime de chacun… autant d’enjeux capitaux pour engager des collaborateurs sur la durée, développer un véritable sentiment d’appartenance à la marque, pour faire de votre personnel des forces vives animées par la fierté de servir et profondément attachées au développement de l’œuvre collective.

Il semble toutefois indispensable que vos collaborateurs adhèrent à vos valeurs et vos engagements. Vos collaborateurs s’attacheront plus facilement aux convictions inspirées, inspirantes et assumées de leur leader. Authentiques et passionnés, vos collaborateurs incarneront davantage avec enthousiasme des valeurs dans lesquelles ils croient et se reconnaissent. Engagés, accomplis et bienveillants, ils seront les garants de votre image et de votre réputation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(http://wearetaka.com/wp-content/uploads/2019/08/We-are-hiring-blog-taka.jpg);background-color: #dd3333;background-size: cover;background-position: center center;background-attachment: scroll;background-repeat: no-repeat;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 550px;}